[CBLX] Ubuntu 13.04 et son installeur:

	Bonjour Alex et tous! J'ai repris les tests ce matin et mon avis
n'a pratiquement pas changé: insérer et avoir du son avec Orca prend au
moins 5 minutes; Quant à Orca, c'est vrai que l'on peut le mettre en
français mais c'est là encore assez long: 2 à 3 minutes. Firefox
fonctionne pas mal du tout mais libreoffice: on ne voit plus la barre de
menus... Quant au braille, là, ça fonctionne, même avec une plage
ancienne (exprès) avant de tester très vite l'installeur. Comme je n'ai
pas besoin du français, surtout pour débuter l'installation, j'ai
regardé le comportement du braille directement avec Orca; là, ça semble
plutôt bon.

	Par crainte d'abîmer la Debian, j'ai juste regardé le choix des
langues; là encore, dès le choix effectué, l'installeur s'exprime dans
la langue choisie tout comme dans les deux dernières versions. Reste
que, si j'avais à installer, j'utiliserais une 12.04 lts. Brltty est une
v4.4 un peu déroutante pour les préférences mais, dans Orca, sous
l'onglet braille, vous pouvez choisir le type de tables contractées que
vous souhaiteriez utiliser. Amitiés. A+