Re: [CBLX] problème de compilation

On Sun, Apr 21, 2013 at 05:58:37PM +0200, Samuel Thibault wrote:

> Il te faut aussi apt-get build-dep daisy-player.

Je viens de refaire un ptit essai: je déballe dans /root le pack .tar.bz2 de
Jos Lemmens,
je cd vers le dir/ et fais: apt-get build-dep daisy-player.c
et Debian me répond avec un E: d'"error" qu'elle ne sait trouver de source,
ce qui ma foie est logique vu que le pack de Jos n'est pas une soruce
Debian.

Donc je vais essayer de voir avec le binaire .deb dont tu parlais dans ton
autre mail Sam.