DuckDuckGo.com & Lynx Was: Re: [CBLX] lynx

On Wed, Mar 27, 2013 at 10:32:41PM +0100, Raphaël POITEVIN wrote:

> Personnellement, j'ai abandonné google pour duckduckgo. C'est super en
> mode texte.

C tout à fait vrai, à un détail près: les résultats semblent sortir tout
droit des liens "cache" de Google; j'ai juste fait une petite recherche avec
le mot clé "blinuxman" et je ne trouve pas de résultats très récents, et
pour cause le domaine ainsi que le matos (le site si tu veux) sont en
migration et tj pas remis à flot par manque de temps !!! :-)
Mais sinon ton duckduckgo à l'air hyper accessible, génial pour Lynx et je
pense aussi par smartphone!