Re: [CBLX] wi-fi (Debian Squeeze)

salut,
De : "Aldo" <info@xxxxxxxxxxxx>

Bonjour,

sur l'ordi doté depuis ce matin d'une Debian Squeeze toute fraîche, j'ai
aussi une clé WiFi D-Link DWA-131 (USB) que je voudrais pouvoir utiliser
à la place de l'ethernet:

je vois que wpasupplicant est installé, mais ne retrouve pas les commandes
iwconfig  ou  iwlist ... et ... :
qq'un peut-il me rappeler svp de quel pack ces commandes font partie ?
Avec  apropos iwconfig  je n'obtiens aucune info utilisable ...

faudrai que tu face lsusb et voire ci déjà il te done le bon model.ci il te done pas le bon, c'est signe que ta carte est pas reconu; il te feaut donc trouver les drivers de ta carte ce qui est généralement le cas avec d-link.
++.
Blaise