[CBLX] firefox

bonjour,
pour celles et ceux qui utilisent firefox (avec Orca), j'ai adapté un script générateur d'une table de contenus (TOC) à l'origine développé sous greasemonkey (avec le nom "table of contents everywhere" http://userscripts.org/scripts/show/123255) pour en faire une extension firefox accessible par un simple raccourci clavier. L'extension fonctionne également sous Windows (Firefox et Jaws : testé en virtualisation win xp ).
Le script génère une liste des titres/headers/ancres dans une fenetre de dialogue modal. La liste est évidemment parcourable avec les flèches haute et basse et un retour-chariot déplace le curseur sur la zone. On peut également (dans les préférences de l'extension) désactiver le chargement des images et désactiver tous les styles des pages.
Avant publication, je veux soumettre la modification à l'auteur original du script mais pas moyen de le joindre : son site est inaccessible depuis qq jours.
Mais si cela vous intéresse de tester la chose, je peux poster le xpi (8 ko) sur la liste ou direct en mp.
Cordialement
Erwin