[CBLX] images Debian, non-pae, et ordis moins récents

ReHello,

(désolé de toutes ces questions, je suis en pleins petits travaux. Merci Sam
pour tes promptes reactions!)

Je voulais savoir si pour un ordi type Pentium core2duo doté d'un chip Intel
i915 (ou compatible) la prochaine nouvelle Debian Wheezy est à conseiller
pour installation ? Es-ce que sous Debian il y a un kernel valable pour les
machines pae / non-pae, ou sera-ce un peu comme avec Ubuntu où ceci peut
poser problème ?

Si c'est le cas, y aura-t-il des images non-pae ?
Ou alors je préfèrerais par ex. installer une Squeeze puis migrer en
Wheezy dès qu'elle sera dispo... si c un bon plan ?