Re: [CBLX] stty

Le mercredi 27 mars à 09:30, Samuel Thibault a écrit :

> Cf le même fichier: tu peux mettre une police plus grande.
>
> Samuel

Faire un dpkg-reconfigure console-setup et choisir la police terminus en
14x28 ; si c'est trop grand (16x32) ça pose un autre problème...

Par contre

SCREEN_WIDTH=80
SCREEN_HEIGHT=25

ne se règlent pas par cette commande ; il faut le mettre à la main dans
fichier /etc/default/console-setup.

Le point a été évoqué plusieurs fois sur la liste et en particulier par moi
il y a fort longtemps.

--
Ph. Delavalade