Re: [CBLX] stty

Hello Sam et Raph,

On Wed, Mar 27, 2013 at 02:43:52AM +0100, Raphaël POITEVIN wrote:

> Paramètres SCREEN_WIDTH et SCREEN_HEIGHT
>
> J'ai eu le même problème et je l'ai résolu comme ça. C'est bien
> pour BRLTTY, mais c'est moins bien pour des gens qui veulent lire sur
> l'écran. Ça fait ça depuis que je suis passé à squeeze, je n'avais pas
> ce problème en Lenny. Je n'ai pas non plus ce problème si je n'installe
> pas gnome sur une squeeze.
>
> Raphaël

Merci à vous deux, je confirme que ça fonctionne: juste modifier les deux
lignes que tu indiques Raph, puis faire un setupcon en étant root.

Si je fais  stty size  je réçois comme réponse  25 80

Je confirme aussi qu'auparavant, sous Lenny, je n'avais pas ce problème.
J'ai parcontre le même sous un netbook sur lequel j'avais installé Ubuntu
10.04 LTS.