Re: [CBLX] [OT] URG: cherche hebergeur pas cher avec possibilité SSH

Philippe Delavalade wrote on Sat, Feb 23, 2013 at 10:27:19AM +0100

> Dominique te répondra plus complètement mais il y a redheberg.com.

En effet.  Ceci dit je connais surtout les solutions VPS proposées par
RedHeberg, ce que Aldo n'a pas envie.  Cet hébergeur propose
évidemment des solutions mutualisées d'ailleurs certainement moins
chères que ce que paie Aldo.  L'un des 2 VPS que j'administre est à 4
euros/mois et ça tourne.  Petit détail qui n'en est pas un : RedHeberg
ne connaît que les solutions libres, c'est dans sa charte.
Hébergement sous Linux donc.

Aldo, tu devrais consulter

http://www.guide-hebergeur.fr/

Il y a des comparatifs, de services notamment.  Ça inclut des
hébergeurs canadiens apparemment.  c'est surtout avec ce site que je me suis aidé.

A+