Re: [CBLX] ldlc.com, site assez indigeste avec Lynx

En effet, j'ai visité ce site il y a quelques années et j'ai pu
observer les mêmes désagréments (c'est un euphémisme...).  Ayant une
IP fixe à mon travail, évidemment la bannissement est rédhibitoire.  De
mémoire, il me semble les avoir contacter mais ma mémoire ne me
rappelle pas avoir eu une réponse.  Bref à chaque fois que cette URL
est citée, je zape.  Être pris pour un malhonnête dès le premier
contact n'inspire pas confiance.

A+

dom

Aldo wrote on Wed, Dec 05, 2012 at 09:02:15PM +0100