Re: [CBLX] Apex, Brltty

Le jeudi 15 novembre à 17:45, Jean-François Colas a écrit :
> Bonjour la liste.

Bonjour.

> J'imagine que la situation n'a pas forcément bougé depuis juin
> dernier, mais, à tout hasard, avez-vous une idée de la compatibilité
> de l'Apex avec Brltty, et, si oui, quelle version de Brltty?
>
> Par ailleurs, comment puis-je être assuré d'avoir la dernière
> version de Brltty installée sur ma Debian  ? Est-il  opportun, ou
> même utile, que je passe en testing pour ça?

En testing c'est la 4.4 (la dernière) ; je suis en testing depuis des
années et sans problèmes (sauf parfois un petit souci pour cause de
mise-à-jour non synchro mais ça ne dure pas longtemps).

Sinon, tu peux toujours télécharger les sources de la 4.4 et la compiler
dans /usr/local/bin.

--
Ph. Delavalade