Re: [CBLX] Rappel d'un numéro de RFC

En indiquant dans gogole la liste des noms de champ que tu indiques,
avec le mot rfc, tu tombes tout droit sur une liste de RFC.  Il faut
regarder lequel est le plus approprié.  De mémoire il y avait le 822
mais il est probablement devenu obsolète.  Voir les autres donc.

dom

Jean-François Colas wrote on Mon, Oct 08, 2012 at 04:25:08PM +0200