Re: [CBLX] faire migrer mes habitudes

Bonjour Yannick et tous! C'est vrai que, lors de l'utilisation de linux, je n'utilise pas la touche windows ou "pomme" du clavier Mac utilisé ici. De plus, dans l'onglet général des préférences d'Orca, j'ai paramétré en "disposition laptop" afin d'avoir la touche caps-lock comme touche Orca. En cas d'absence de touche de "menu contextuel", maj+f10 joue ce rôle sur tous claviers. F10 remplace également la touche alt. Un exemple: l'appui sur alt pour lire ou entendre la barre de menus, F10 le fait. C'est également le cas avec un clavier Logitech de base
Amitiés. A+