Re: [CBLX] orca

Salut,

From: "yannick" <philaos31@xxxxxxxx>
Subject: [CBLX] orca
Date: Sun, 9 Sep 2012 13:36:18 +0200

> bonjour, est ce qu'orca est mise à jour régulièrement , à la
> manière d'NVDA?
> si oui, existe t'il une liste pour la conception de script en
> français ?
> peut t'on se débrouiller qu'avec la synthèse si on ne possède
> pas de plage braille ?

  Personnellement j'ai écrit plusieurs milliers de lignes de
  codes avec juste une synthèse mais c'est affaire d'habitude
  et je crois que là linux n'est pas en cause. C'est vraiement
  l'outil qu'on utilise pour écrire le code qui fera la
  différence. Et là je crois qu'il n'y a guère de contestation
  sur le fait que l'outil le mieux intégré pour écrire du code
  avec support vocal est emacs.

  Pierre