Re: [CBLX] État des batteries d'un netbook

Attention pour le sois-disant état de la batterie d'un laptop ou netbook;
j'ai observé que tant sur des EEE, ou Acer Aspire ou Hercules eCAFE, Ubuntu
ose afficher un message selon lequel la batterie serait "faible" ! il n'en
est rien, c'est un vrai faux message qui n'a aucun sens et j'en veut pour
preuve que ces machines fonctionnent encore très bien, même en autonome et
même si au lieu de tenir quatre cinq heures ça ne tiendrait que qqs heures!