Re: [CBLX] Linutop

On Fri, Jun 22, 2012 at 03:14:31PM +0200, Dominique Asselineau wrote:
> Attention aux très compacts.  Les claviers ne sont pas toujours
> ergonomiques,

Oui mais ... perso je bosse d'une façon un peu sépciale:
j'ai un clavier Logitech USB sans fil, et n'utilise le clavier du netbook
QUE si vraiment nécessaire, en déplacement quand on ne veut ps tout
emporter, ce qui en soi est logique quand on se déplace avec un stricte
minimum.

>en particulier quand on tape avec tous ses doigts.

Ah ça oui là tu as raison! les doigts boudinés ... pas de chance :-)

Mon problème est plus l'Alva Satellite reliée à mon netbook et
qui elle n'a pas de bluetooth: je ne puis donc par ex. m'asseoir dans un
fauteuil loin du netbook avec ma barrette ET le clavier;

avec l'Alva BC640 c'est en principe possible, à condition que BrlTty 4.x
supporte déjà le bluetooth + le clavier interne de la barrette: pour le
bluetooth ça je sais que c le cas, pour le clavier interne ça ... je n'en
sias rien ? !