Re: [CBLX] [Nouveau utilisateur]

Bonsoir tous! Comme je l'ai dit, j'ai eu pas mal de problèmes avec l'ubuntu francophone gravée. J'ai donc en réserve une ubuntu justement téléchargée depuis le site officiel. Mais, uniquement pour essai, pourquoi pas ne pas installer un wubi.exe sur windows que l'on peut virer directement dans ajout/suppression de programmes. Bien s'ûr, ce n'est pas une vraie ubuntu mais ça peut donner une idée à condition d'allouer un espace disque de 10go pour installer ce wubi.exe. Perso, j'avais tenté la chose mais ça ne me paraissait pas du tout convaincant. Amitiés. A+