[CBLX] INFO - Max TTS !

A toutes fins utiles, et/ou pour les curieux parmi nous, ou les chasseurs
de solutions vocales et/ou sonores pour les déficients visuels :

<extrait>

Max TTS

   Registered 2011-08-23 by Frederik Elwert

   Max TTS is a text output application. Currently, it provides enlarged
   on-screen text output and speech output. For speech, it uses Mary TTS
   as its backend, but could easily be extended to use other backends like
   speechd.

   A PPA with Ubuntu packages is available:
	https://launchpad.net/~frederik-elwert/+archive/max-tts

</extrait>

Pour info: c'est écrit en Python, et c'est sous GPL V. 3; j'ignore si de
près ou de loin ça peut aider les développeurs/contributeurs de notre forum;
aussi je ne fais que passer l'info, libre à vous de nous en dire plus si
vous en savez déjà plus!