Re: [CBLX] Une confirmation s'il vous plaît

Philippe, pour autan que je sache, Audacity ne fonctionne pas en ligne de
commande;
un pote valide m'aide parfois à bidouiller dans des mp3.

Je regrette autant que toi que le satus CLI app ou Graphical app ne figurent
nullepart et surtout pas systématiquement chez chauqe paquet; ça permettrait
d'office d'identifier ce qui est utile pour ceux qui cherchent des applis
uniquemnet graphiques ou uniquement ligne de commande.
La difficulté est cependant que pas ma ld'applis sont à la fois utilisables
en ligne de commande et/ou en mode graphique,
cf. VLC ou Mplayer.

Aldo.