Re: [CBLX] mysql et mot de passe

Le jeudi 23 février à 10:41, Philippe Delavalade a écrit :
> Bonjour.
>
> Depuis ce matin j'ai le problème suivant :
> tous les mots de passe des différents user de mysql sont refués.
>
> Si je tape :
>
> mysql -p mabase

Par le passé, par défaut, mysql pensait que j'étais l'utilisateur logué ;
ça semble avoir changé car si je tape :

mysql -u nomdutilisateur -p mabase

ça fonctionne correctement.

C'est un peu lourd et casse pied mais je peux faire avec ; cela dit, si
quelqu'un a une suggestion pour revenir à l'état précédent, je suis
preneur.

À+

--
Philippe