Re: [CBLX] Netrik (un navigateur texte) et javascript

Philippe Delavalade wrote on Mon, Feb 20, 2012 at 11:11:31AM +0100

> J'ai installé et testé un minimum ; ça ne me paraît pas mieux que lynx mais
> je suis habitué à l'un et je découvre l'autre...

Il a une option qui permet de le faire fonctionner comme Links2 :
balader le curseur avec les curseurs-routine, qu'on peut donc amener
directement sur un lien pour l'activer.  Problème : les liens ne sont
pas matérialisés, sauf peut-être avec un attribut de visualisation
particulier.  Mais surtout il gère très mal les formulaires, en
particulier les boîtes de sélection pour lesquelles le menu est étalé.
S'il y a quelques choix, c'est encore acceptable mais s'il y en a
plusieurs dizaines voire plusieurs centaines, c'est rédhibitoire.
Autre inconvénient majeur : je n'ai pas vu comment définir le jeu de
caractères par défaut des pages dont le charset n'est pas défini.

> Je suis allé sur un site avec du javascript et ça ne passe pas.

Dans le meilleur des cas, c'est un sous-ensemble de Javascript,
ECMAscript.  Donc on est guère plus avancé.