[CBLX] testdisk+photorec, problème d'affichage

Hello,

qq'un ici a-t-il/elle déjà utilisé testdisk et photorec qui fais partie du
même pack, pour récupérér des données ou un disque/partition ?

Je viens d'esayer mais à un moment l'affichage pose problème:
j'arrived pas à choisir avec les fl.haut et fl.bas, y a aucun marquage de
curseur qui me permet de dire si j'ai pris un type d'ordi Xbox, Sun, Mac ou
Intel.

Si qq'un confirme, on pourrait soumettre un wishlist en ce sens, car là
l'outil est fabuleux et simple, mais inutilisable !
et j'en ai urgement besoin pour récuperer des ficheirs gif, jpg, mp3 autres
d'une partition accidentellement où dûment effacée!