Re: [CBLX] scroogle.org : un moteur de recherche plus accessible que Google

Le samedi 05 novembre à 17:37, Dominique Asselineau a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai vu passé une info à propos d'un moteur de recherche qui exploite
> Google sans avoir ses inconvénients
>
> http://www.scroogle.org/
>
> plus précisément pour le français
>
> http://www.scroogle.org/scrapfr8.html
>
> Il a visiblement un gros avantage, celui d'être vraiment pratique.
>
> Bien qu'il utilise Google, il semble avoir l'inconvénient de ne pas traiter
> les erreurs de frappes ou d'orthographe probables.
>
> À chacun de juger ce qu'il lui apporte.

Salut et merci pour le tuyau ! Je trouve ça ultrapratique et ça me rappelle
l'ancien altavista.

J'ai tapé une recherche de nom avec une erreur d'orthographe involontaire,
et il m'a envoyé sur la bonne orthographe...

--
Philippe