Re: [CBLX] Questions sur les images

Hello Phil:

On Mon, Nov 14, 2011 at 01:27:59PM +0100, Philippe Delavalade wrote:
> Bonjour la liste.
>
> Deux questions liées mais différentes :
>
> 1) quel logiciel et quellle configuration dd termcap audrait-il utiliser
>    pour voir les photos en pièces jointes dans un email ?

A côté de Mutt j'ia Urlview qui refile au bon pack le bon format audio ou
autre;
pour les images je pense que le relier à zgv ou xli doit être possible, ça
l'est sous le navigateur Lynx. (Ou en console avec zgv -z image.jpg).

> 2) Existe-t-il un paquet debian permettant de convertir une image (format
>    bmp ou jpeg ou autre) en un fichier pdf ?

Je me ralie à la réponse donéne par Dominique: la commande /usr/bin/convert
du pack Imagemagick!