[CBLX] Technibraille alizé 64 ?

Hello!

Y aurait-il quelqu'un qui aurait de l'expérience avec ce
machin-là. Ca a atterri dans mon bureau. C'est pas que j'ai
choisi ça mais ça traînait dans un autre bureau alors plutôt
que de prendre la poussière c'était mieux sous mes
doigts. Quoique pour l'instant ça ne produit pas grand
chose. Les gens de brltty m'on prévenu d'ailleurs, le driver
est expériemental parce qu'ils n'ont jamais eu ça entre les
mains pour tester. D'ailleurs le code à deux lettres qui
identifie le driver n'est même pas public c'est dire ... Donc
si quelqu'un avait déjà réussi à faire fonctionner ça avec
brltty je serais très intéressé par le retour d'expérience.