[CBLX] Passer un message d'un utilisateur à un autre

Bonjour.

Voilà ce dont il s'agit et je vais essayer d'être clair mais excusez-moi
par avance si ce n'est pas le cas :-)

J'utilise mutt et procmail pour mon courrier électronique ; les messages
sont donc triés par procmail et distribués dans les différentes boîtes aux
lettres de l'utilisateur "philippe".

Quand un message est dans une boîte « incorrecte » je le change depuis mutt
avec la commande 's'.

Dans .muttrc j'ai les lignes suivantes (ceci pour info) :
set folder=~/mail
set mbox_type=Maildir

Maintenant voici mon problème. J'ai un autre utilisateur "machin" avec le
même .muttrc sauf que je ne rapatrie aucun courriel depuis cet utilisateur
(trop difficile à trier). Je voudrais donc savoir s'il est possible de
transférer simplement certains méls depuis le ~:mail de "philipp" vers le
~/mail de "machin".

Merci pour vos aides éventuelles.

--
Philippe