Re: [CBLX] gnome ?

Le 17/10/2011 10:25, Philippe Delavalade a écrit :
Bonjour tous.

J'ai un problème avec le graphique : après avoir lancé startx puis orca
(par alt-f2), je n'arrive pas à voir les applications en faisant alt-f1.

Comme il y a très longtemps que je ne pas lancé la partie graphique, je me
dis qu'il y a peut-être eu des changements dans gnome ?

Je suis avec une debian wheezy.

Merci pour toute info.

Ben je sais pas pour wheezy, mais récemment vient de sortir Gnome 4 qui remanie profondément le bureau : le menu des applications disparaît. La nouvelle interface se nomme Gnome-shell si j'ai bien compris. Avant la version 4, c'est l'ancien système qui prévaut.

Gilles