Re: [CBLX] Compilation speech-dispatcher

Salut Pierre,
2011/9/2, Pierre Lorenzon <devel@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>:

> Raphaël,
>
> Au lieu de me payer ta tête je pourrais peut-être essayer de
> dire quelque chose d'intelligent !

Je te connais, tu aimes beaucoup les distributions où on ne retrouve
pas es petits. Je crois qui'l faut être un habitué de ça et de la
compilation, je ne suis pas un as pour le moment, mais plutôt un nase.

> [...]
> /usr/include/ ? Les tests des configure script qui sont
> engendrés automatiquement à coup de macro m4 dans 95% des cas
> vont tester les .h il me semble en général.
>
> Parce qu'en fait il se pourrait que les libs dont tu as besoin
> soient installées, i.e. les code compilés contenant les shard
> objects (dans /usr/lib/) dont on a besoin si on a un code
> dynamiquement linké mais pas les .h dont on a besoin que si
> l'on recompile. N'existe-t-il pas un paquet chose (contenant
> les shared objects) et un paquet chose-dev (contenant les
> headers ?) Corollaire, il faudrait alors que tu installes les

Merci, ça va je pense me mettre sur la piste.

En fait, j'ai le projet de compiler Kali, dans un futur proche,
synthèse vocale dont on arrive pas à négocier la libération, mais
j'aurai une licence développement pour le portage sous
GNU/Linux. C'est pourquoi, après, j'aurai besoin d'étudier le
fonctionnement de speech-dispatcher pour les faire communiquer. Je
teste donc la compilation de celui-ci en attendant d'avoir le code de
Kali, histoire de voir comment ça va se passer.

Bien à toi et merci,

Raphaël