Re: [CBLX] Qu'en pensez-vous ?

Salut Cool Brother!

Beau travail! vraiment!
J'ai pour ma part une pref pour Guillemette, ça fais pas voix très jeune
jeune ... mais c bien compréhensible, et je dirais que ça fais presque voix
SAPI, enfin de ce que j'en ai entendu sous un Windows XP chez une
connaissance.

J'pensais que les voix Kali n'etaient pas exploitables dans la mouvance du
libre; la license a-t-elle changé ? ou es-ce carément devenu du logiciel
libre GPL ?

Aldo.

--
  Say  **NO**  to  shared streets  /  shared space  /  shared surface !
  Do Support Disability Campaign AGAINST Shared Space in town centres !