Re: [CBLX] mutt et confirmation de réception d'un courriel

On Mon, Sep 19, 2011 at 12:46:23PM +0200, Dominique Asselineau wrote:
> Aldo wrote on Fri, Sep 16, 2011 at 07:45:44PM +0200

> En clair tu souhaites un système d'accusé de réception ?  Tarik avait
> répondu en 2007 là-dessus, parole de gogole
>
> http://www.mail-archive.com/carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx/msg09501.html

Je ne m'en souvenais plus,
mais c bien ce que je souhaite.

> Perso j'ai des doutes sur ce principe qui demande que les 2 parties
> soient de bonne volonté.  Je ne connais que la mise en copie d'une 3e
> personne pour couper court aux mises en doute des uns et des autres.
> Sinon je crois que ça se gère au niveau serveur, la doc de Mutt en
> parle dans la section 4.9 de
>
> http://cedricduval.free.fr/mutt/fr/sitehtml/manual-4.html

Ma compagne l'utilise bcp cette fonction d'accusé de réception via
Thunderbird, elle s'assure que les préparations de réunions de travail ont
été "ouvertes" et donc supposées avoir été lues.