[CBLX] Vieux brltty

Salut à tous,

Je suppose que ce sujet a déjà été abordé ... mais bon :)

Je voudrais réutiliser des PCs de mon père (du style 386/486) mais je
rencontre quelques difficultés à compiler brltty pour ça.

J'explique plus en détails:

- bien sûr, ces PCs ne possèdent pas de lecteur CD, donc je doit faire
	une install d'une minidistrib par disquette
- pour ça j'aimerai pouvoir compiler une version d'un BRLTTY que je
	puisse intégrer à un installer / microdistrib sur disquette.
- or, lorsque je compile la version actuelle en static... j'obtiens au
	mieux 1640 KB... dur pour une disquette...
- lorsque j'essaie de compiler des vieilles versions... problème à la
	compile: je suppose que mon compilateur est trop récent...

Il y avait, avant, un server qui contenait plein de BRLTTY précompilé
pour pouvoir mettre sur des disquettes... mais je ne retrouve plus
l'adresse...

Avez-vous des idées?

Bon je sais... que me prends-je la tête à utiliser des vieux trucs...
mais c'est dommage de jeter mon vieux PC, non?

Amicalement,

Manu