Re: [CBLX] Annonce: eViacam 1.5.1 - ou comment piloter son ordi d'un coup d'oeil!!!

Si j'ai bien compris, il s'agit d'utiliser une webcam pour détecter les mouvements de la tête et de s'en servir pour remplacer une souris : inutile pour les déficients visuels, commode pour un handicap moteur.

Gilles

Le 24/07/2011 02:32, Blaise a écrit :
une traduction?
----- Message d'origine ----- De : "INFO - Annonce" <info@xxxxxxxxxxxx>
À : "CBLX - INFO - Annonce" <carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Envoyé : 20 juillet 2011 05:38
Objet : [CBLX] Annonce: eViacam 1.5.1 - ou comment piloter son ordi d'un coup d'oeil!!!

Même si ceci ne concerne pas les dv mais plutôt les personnes à handicap
moteur/physique, je passe l'info, elle montre que le panel des possibilités
et supports techniques adaptés s'étend, même dans l'univers des LL!
On ne sait jamais que vous ayiez dans vos rencontres et/ou connaissances
qq'un a qui une telle info/nouvelle puisse profiter un jour!

Fwd:

<snip>