Re: [CBLX] C'est fous le Javascript

Samuel Thibault wrote on Thu, Jun 23, 2011 at 02:13:47PM +0200

> Javascript est un langage complet, pas seulement un langage pour des
> pages webs. jslinux est donc "simplement" un émulateur.

Dans ce cas, un tel instrument pourrait justement très bien arriver
via une page web ?  Que faut-il craindre si l'auteur de la dite page
web s'installe sur notre machine un tel émulateur ?  Ou une variante
dédiée à d'autres services...

Si c'en est à ce point, peut-être faut-il conseiller de faire tourner
les navigateurs sur un compte dédié n'ayant aucun droit sur le reste
de la machine.  Quant à faire tourner ça en mode admin. comme le font
la plupart des utilisateurs W$, ça paraît bien téméraire voire
suicidaire.