Re: [CBLX] Mobile et talks

Le 23/06/11, Blaise<blaise.st@xxxxxxxxx> a écrit :
> mais stope... il y à une liste dédié!

Ouais ben vas-t-en poser une question sur les mobiles en relation avec
GNU/Linux aux gars de mobile pour tous, un ramassi de geek qui ne
s'intéresse qu'aux technos et non à l'éthique qu'il peut y avoir
derrière, donc par définition ne s'intéresse ni à GNU/Linux, ni au
libre !

Mais bon, je ne vois pas pourquoi j'use mon clavier, c'est déjà
beaucoup trop de conceptes à intégrer d'un seul coup et c'est déjà
trop profond.

Raphaël en mode" boutade bien sûr !