RE: [CBLX] Ubuntu 11.04

Bonjour Raphaël,

Tu as écrit:

>Même s'il y a le bousin de unity, gnome est toujours disponible.

Ah oui! Ça, je le sais mais si j'utilise une ubuntu, ce n'est assurément
pas par choix perso. D'ailleurs, j'ai horreur de cette distrib, bien
moins souple que ma bonne vieille fedora. Alors tant qu'à faire, si je
dois passer à 11.04, ou seulement si je peux en attendre mieux que ma
10.04, j'aime autant avoir le même bureau que les autres. Ou rien. Et
pas possible de prendre une 10.10. Ça vieillirait trop vite.

>je ne peux en dire plus, je ne fais que répéter ce que j'ai entendu dans
>les confs et ailleurs, n'étant pas utilisateur.

Ici-même me semble-t-il. J'ai lu ça aussi mais bon, vu le désastre que
représente la 10.04, ...

Bon après-midi. @+ ChD