[CBLX] la Natty Narwhal est là!

L'info du jour, tout est dans le sujet:
je viens de voir que le mot "beta1" a enfin disparu des répos d'Ubuntu;
la v. 11.04 est donc "released"!

Je suis curieux de voir ce que ça donne sur un EEEPC!

Prochainement j'aurai aussi l'occasion de voir ce que donne une Debian
Squeeze sur un eCAFE!

Pour la Debian, au niveau support braille je ne me fais aucun souci, pour
Ubuntu parcontre j'ai pas encore lu que ça serait (ou pas) accessible
pendant l'installation...
Si qq'un ici a davantage de feedback là-dessus, merci de partager !