Re: [CBLX] Logiciel de gravure en console!

Bonjour.

Le vendredi 04 mars à 08:59, Michel a écrit :

> Bonjour tous! wodim existe-t-il toujours pour squeeze ou doit-on
> installer un autre logiciel équivalent? J'avoue n'avoir pas trouvé les
> paquets.

Normalement il y a toujours un paquet wodim !

> Quant aux claviers, j'en suis toujours au même point:
> impossible de pouvoir changer. console-setup ou kbd ne m'éclairent pas.

Pour le clavier, tu les a dans /usr/share/keymaps/i386/

Ensuite tu dis dans /etc/default/keyboard celui que tu veux, sachant qu'il
faut le copier dans /etc/console-setup mais ça c'est celui par défaut..

loadkeys devrait fonctionner pour les autres cas.

Samuel a également signalé (mais je n'ai jamais pratiqué)
dpkg-configure keyboard-configuration

mais ça doit être pour le clavier par défaut.

--
Philippe