Re: [CBLX] Mutt + rappatriement de messages?

On Thu, Mar 24, 2011 at 10:16:40AM +0100, Emmanuel COUTRIS wrote:
> Salut à tous,
>
> Je viens d'analyser la doc de mutt et j'ai une question...
>
> Est-ce que quelqu'un sait si mutt peut rappatrier les messages d'un
> POP/IMAP à la fetchmail?

L'imap c'est lire en direct si je ne me trompes, parcontre avec G comme l'a
souligné Dom tu rapatries un (1) compte, or c'est ça qui me dérange
précisément: avec fetchmail et une config multiple tu peux rapatrier les
courriels de plusieurs comptes, ici pas.

P-e une suggestion à faire!