[CBLX] Représentation braille des caractères

Bonjour.

Je travaille avec debian/wheezy qui se met à jour petit à petit..

Depuis deux ou trois jours (je ne sais plus exactement), l'affichage
braille pose problème. J'utilise la table fr_FR mais je pense qu'elle n'y
est pour rien... Enfin je suis en iso-8859-15 ou latin9 et je n'ai modifié
aucun fichier de configuration.

1) Les majuscules accentuées ne passent plus ; par exemple, 'A grave' et
   'A circonflexe' apparaissent come 'A'.

2) l'euro '€' au lieu de se représenter  par les points (158) donne chez
   moi (1245678).

3) De nombreux caractères (je n'ai pas de liste exhaustive) se représentent
   par les points (123456), d'autres par (12345678). Certains textes
   deviennent non pas illisibles mais problématiques.

Actuellement, je n'ai pas de moniteur branché donc je n'ai aucune idée de
ce qui se passe à l'écran.

Je précise que j'ai un phénomène analogue sur l'ordi sur lequel j'ai mis le
livecd GRML.

Si quelqu'un a une idée ?

--
Philippe