Re: [CBLX] souci avec mkisofs

Yo Manu et tous,

entretemps ça a marché:

On Wed, Mar 16, 2011 at 09:05:55PM +0100, Emmanuel COUTRIS wrote:
> Salut Aldo et tous,
>
> Petite question bête: quel est le message d'erreur?

ça me renvoyait vers la doc, mais j'ai surtout constaté qu'il y avait un
blème de codage des caractères dans les noms des fichiers mp3,
il se mettait donc en UTF-8,
et apparement ça ne marchait pas!
J'ai remplacé les "&" dans un nom de fichier et ai pu faire mon image.iso.

> Je suis peut-être un peu vieux jeu... mais quand quelqu'un me dit "ça ne
> marche pas" je reviens toujours à la base, à savoir: qu'est-ce qui ne marche
> pas et le message...

Tu as raison, et c moi qui ne comprenait pas ce qu'il me voulait.

Je viens aussi de faire tester le master:
c'est bien compatible Linux Windows, je suis rassuré!