Re: [CBLX] Loadkeys récalcitrant:

Salut Michel et tous,

On Wed, Mar 02, 2011 at 11:36:50AM +0100, Michel wrote:
> Bonjour Philippe et tous! J'ai fait la commande:
> 	loadkeys /uss/share/keymaps/i386/qwerty/es.kmap.gz
> comme tu l'as suggéré mais rien ne se passe et le système m'a renvoyé le
> "cannot open file /uss/share/keymaps/i386/qwerty/es.kmap.gz"
> Bon! on va chercher. Merci pour ton aide. Amitiés. A+

Au risque de passer pour bête... euh, ce message semble dire que ton install
ne possède pas le fichier rechercher... Alors se pose une question: est-ce
que le package console-data (si tu es sous Debian) est bien installée?

Le mieux, pour être sûr, tu peux taper:
  apt-get install console-data
S'il est installé, il le mettra à jour et si non... il l'installera.

Après cela, le loadkeys devrait fonctionner.

Amicalement,

Manu