[CBLX] Merci pour l'astuce!

Bonjour Emmanuel et tous! Merci pour l'astuce que je viens de tester, ce
qui m'arrange. Je pourrai donc continuer à traduire un texte directement
en consoles, passant de l'une à l'autre. Reste que la commande loadkeys
en root reste inopérante: loadkeys es me renvoie:
"cannot open file es". Je vais aussi tester altgr+& avec openoffice 3.2
avec es.ttb. Amitiés. A+