Re: [CBLX] espeak ou speech-dispatcher ?

Le 01/02/2011 18:28, Pierre Lorenzon a écrit :
From: Jean François Colas<jfcolas@xxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] espeak ou speech-dispatcher ?
Date: Mon, 31 Jan 2011 23:06:14 +0100

Hello la bande,

Emmanuel COUTRIS a écrit :
Bonjour à tous,

On Mon, Jan 31, 2011 at 12:56:27PM -0500, Blaise wrote:
bonjour,
solution grafique =simple.
Juste un petit point: quelle est la définition de simple?

A mon avis, ce n'est qu'un problème de point de vue: ce qui est
simple est
ce dont on a l'habitude.

Amicalement,

Manu
Je ne peux m'empêcher d'en rajouter une couche (non graphique)
: Quelle est la définition de graphique?

Donnez un mc à quelqu'un qui aime les interfaces graphiques, si
son utilisation est aisée il va aimer.

L'apparence de lasimplicité communément admise vient peut-être
du fait qu'on propose des options, plutôt que de tout laisser
faire : on guide le tourist... euh l'utilisateur, désolé.<les
dossiens-sonolectiens adoraient un programme nommé Liste qui
était un gestionnaire de fichiers.
   J'ai un nouveau théorème : il y a plusieurs dinosaures sur
   cette liste !
Qui dit théorème dit preuve. J'attends, mais je te fournis le point de départ :
1) Il existe au moins un dinosaure sur cette liste, à savoir moi-même.

La reste de la preuve t'es laissé à titre d'exercice (j'aime beaucoup celle-là, elle a été tellement utilisée dans tellement de bouquins de math).

Gilles

PS : Je m'étais moi aussi arrêté au dos 6.22, mais je me souviens avec émotion de mon premier DOS 3.3
   Pierre

J.-F.