Re: [CBLX] Comportement d'une image *.iso

Salut Emmanuel.

Le lundi 07 février à 15:26, Emmanuel COUTRIS a écrit :
> Ah... :) je n'ai jamais pensé à formater les clés USB en ext* :) car moi je
> m'en sert surout come support d'échange et... malheureusement, pas tous mes
> contacts utilise Linux ou un logiciel d'ouverture système ext* :)

Moi aussi, ça me sert pour échanger mais je fais pas mal de transferts de
mon ordi parisien à mon ordi de province et là, je préfère avoir de l'ext#
pour ne pas avoir de problème avec les permissions. Au début je ne le
faisais pas et il fallait tout regarder, presque fichier pas fichier :-(
C'était l'horreur !

Donc, j'ai des clés en fat et d'autres en ext. Pour le disque usb qui me
sert aux sauvegardes (en ext3), là j'utilise sur les conseils d'un
colistier, rsync qui est vraiment très pratique.

--
Philippe