Re: [CBLX] conversion texte vers parole

Raphaël POITEVIN wrote on Fri, Feb 18, 2011 at 07:04:00PM +0100

> http://www.crisco.unicaen.fr/Demonstration-de-Kali.html
> N'est malheureusement pas accessible en navigateur mode texte.

Je ne crois pas que ce soit un problème de mode texte.  Ça veut
simplement du Javascript apparemment incompatible avec ECMAscript
utilisé par links2.  Dommage.  Si les autres solutions ne convenaient
pas, je demanderais à quelqu'un de faire la manip sur ce site.