To: <carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Sent: Friday, January 21, 2011 8:52 AM
Subject: [CBLX] GStreamer

Bonjour tous,

Y a-t-il des tutoriels pour savoir bien utiliser ça?

Sous Fedora, quand je veux installer ça, j'ai un grand nombre de paquets qui contiennent du "gstreamer", soit dans leur nom, soit dans leur description.

Que me faut-il comme package pour savoir, par exemple, décoder de la video H.264?

On m'a dit que, grosso modo, ça marchait en ligne de commande mais est-ce ça? Sinon, est-ce accessible?

J'avoue qu'avec seulement le nom, je ne sais pas par quel bout prendre la bête.

Merci infiniment. Bon après-midi. @+ ChD