Re: [CBLX] Fw: [soswindows.net] Utiliser des logiciels Windows sous Ubuntu

On Tue, Nov 30, 2010 at 09:45:01PM +0100, Jean François Colas wrote:
> Bonsoir la ML,
>
> Pour prendre le contrepied de Coluche, aussi, suffirait que les restos
> asiatiques ne proposent pas de frites pour que personne n'en prenne lol..
> S'ils acceptent d'en proposer, pourquoi serait-ce absurde d'en commander?

Mais j'ai pas dit qu'ils les obtenaient leurs frittes, ici on a de bons
aziatiques qui en fait n'en proposent pas, ce sont les clienets qui
demandent de tout et n'importe quoi!
Ceci dit, quel beau clin d'oeil à qq'u nde remarquable dont de nos jours
avec ce froid de canard on reparle partout!