Re: [CBLX] help! gros problème de login par ssh

Salut Aldo et tous,

On Sun, Nov 28, 2010 at 11:51:27AM +0100, Aldo wrote:
> [...]
> OpenSSH_3.8.1p1 Debian-8.sarge.4, OpenSSL 0.9.7e 25 Oct 2004
> debug1: Reading configuration data /etc/ssh/ssh_config
> debug1: Connecting to blinuxman.homelinux.net [109.236.143.48] port 22.
> debug1: Connection established.
> debug1: identity file /data/websites/aldonnftp/.ssh/identity type -1
> debug1: identity file /data/websites/aldonnftp/.ssh/id_rsa type 1
> debug1: identity file /data/websites/aldonnftp/.ssh/id_dsa type -1
>
> Bon, il dis que la connection se fais...
> et un nmap me montre bien que le port 22/tcp est open.
Oui... peut-être que je suis un peu vieux jeu... mais est-ce que tu
pourrais nous donner:
- sois des logs (genre quelques lignes extraites du auth.log)
- soit nous donner le message d'erreur exact?

> Où est alors le problème ?
Il peut y avoir plusieurs soucis, tout dépend de la conf SSHd. Par
exemple: un blocage d'une IP après un nombre de connexion
infructueuses, mais pour ça il faut que le SSHd utilise un service
d'authentification qui contrôle ça.

Apparemment ce n'est pas soucis de port ni d'IP...

Avec un log ou un message d'erreur, je pense pouvoir trouver au moins
le début d'une piste!

Amicalement,

Manu