Re: [CBLX] activé apturl

Salut Blaise:

On Mon, Dec 13, 2010 at 05:57:05PM -0500, Blaise wrote:
> bonjour,
> j'aimerai savoir comment activé apturl dans ubuntu.

sudo aptitude install apturl <ENTER>
mais si tu as Synaptic ou le Software Center tu n'as pas besoin de apturl;
en fait tu peux combiner les outils d'installation à bord, ça n'a pas
d'importance, ça utilise de toute façon apt, y a juste parfois l'interface
qui change.
Notes que apturl est graphique, apt ou aptitude pas.