Re: [CBLX] étindre l'ordinateur mais aussi le redémarrer:

Bonsoir Blaise et tous! Si tu te sers d'Orca, il te faut utiliser la
touche tab. Là, tu entendras/liras "restart", un autre appui sur tab te
dira: "suspend" et un autre appui sur tab dira: "hibernatee" et le cycle
recommence: shutdown ou "éteindre"...
	En console, il te faut faire pour redémarrer un:
	sudo reboot
et le système demandera le mot de passe root qu'il te faudra taper. Cdt.